Quelles sont les destinations de vacances pas chères ?

Quelles sont les destinations de vacances pas chères ?

Vous avez envie de vous évader vers une belle destination, mais votre budget vous empêche ? Inutile de perdre le moral, car il existe plein de destinations nationales, voire à l’internationale, pas chères. Vous allez sans doute pouvoir trouver une destination qui rentre dans votre budget, ne serait-ce que pour passer, au moins 8 jours, histoire de changer un peu d’air et d’évacuer tout le stress et l’anxiété que vous avez cumulés durant toute l’année. Si cela vous intéresse, sachez que dans cet article, nous allons vous dévoiler quelques destinations pas chères pour partir en vacances.

Notre sélection de destinations pour vacances pas chères en Europe

Sachez qu’il y a plein de destinations en Europe qui correspondent aux petits budgets, nous citons :

  • La Hongrie ;
  • La Bulgarie, etc.

En effet, l’une des moins coûteuses est la Hongrie, là-bas, vous pouvez passer d’excellentes vacances en ayant seulement à dépenser environ 30 euros pour votre billet d’avion, et une fois sur place, vous pouvez manger à votre faim pour moins de 6 euros, dites-vous que les hôtels sont un peu chers, environ 60 euros pour une nuit, pour contrer cela, vous pouvez vous louer un Air BNB ou chercher des auberges de jeunesse.

Toutefois, si vous optez pour les auberges de jeunesse, assurez-vous de la fiabilité des lieux, pour ne pas avoir à vivre une mauvaise expérience, cela dit, on vous conseille de vous y rendre en été pour profiter un max, vous en aurez en moyenne pour 37 euros, en effet, vous pouvez vous rendre à Budapest, là-bas, vous y trouverez plein de touristes, vous allez pouvoir faire de nouvelles connaissances.

En visitant Budapest, on vous conseille de goûter à leur délicieux gâteau, à savoir les kürtőskalács. Par ailleurs, vous pouvez opter pour la Bulgarie, vous pouvez vous trouver des hôtels pour 35 euros et c’est très joli à visiter.

Quelles sont les destinations pour vacances pas chères en Asie ?

L’un des pays des plus beaux qui existent au monde et qui n’est pas cher en Asie est bel et bien l’Inde, qui d’entre nous ne rêve pas de faire son shopping à Mumbai ou de visiter Delhi ? Sachez que mis à part le billet d’avion qui est parfois cher, vous allez pouvoir trouver votre bonheur, car là-bas, la nourriture n’est pas chère, vous en aurez pour 2 euros en moyenne, vous pouvez également trouver un hôtel de 3 étoiles pour le prix de 25 euros la nuit. Par ailleurs, on vous recommande cette destination en hiver, car en été, il fait très chaud, c’est limite insupportable.

D’autre part, on vous recommande de partir au Viêtnam pour passer vos vacances, car c’est la parfaite destination qui ne vous coûtera pas un bras, vous pouvez trouver, en toute facilité, des hôtels pour 16 euros la nuit, en effet, le niveau de vie au Viêtnam est très bas, pour 25 euros par jour, vous avez la possibilité de vous épanouir, entre la nourriture, l’hôtel et quelques activités.

Enfin, il y a aussi le Sri Lanka qui est une destination pas chère, toutefois, si vous disposez d’un peu d’économie, on vous conseille d’opter pour la croisière qui n’est vraiment pas chère, et qui fait le tour de pays asiatiques où le niveau de vie est très bas.

Où partir pour des vacances pas chères en Afrique ?

Si vous souhaitez vous envoler en Afrique, sachez que c’est la meilleure destination si vous avez un petit budget, car le niveau de vie est très bas, on vous conseille d’aller au Maroc, vous pouvez vous trouver un hôtel 3 étoiles pour 15 euros la nuit et là-bas, vous pouvez même vous faire plaisir pour un euro au petit-déjeuner, la nourriture n’est vraiment pas chère et leurs gâteaux sont à tomber par terre. Idem si vous partez en Algérie ou en Tunisie, vous allez passer vos meilleures vacances, les gens sont très accueillants et chaleureux.

Post Comment